Olifid signe avec l’opérateur allemand EQS

Après avoir formé des partenariats avec de nombreux acteurs de la diffusion de l’information des sociétés, Olifid poursuit sa stratégie d’acquisition de contenu en signant un accord cadre de diffuseur avec l’incontournable opérateur allemand EQS. La société bavaroise créée en 2000 par Achim Weick souffle cette année ses 20 bougies. Elle travaille aujourd’hui avec toutes les plus grandes sociétés allemandes.

« Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir compter EQS parmi nos partenaires, ils nous apportent l’information financière et règlementaire issue du marché allemand que nous diffusons en temps réel chez nos clients » a déclaré Emilien Royère, CEO d’Olifid.

« Quand on pense les startups en France aujourd’hui, on a tendance à trop se focaliser sur le marché français avant de s’ouvrir à l’Europe. Chez Olifid, nous avons directement cette ambition Européenne et ce partenariat s’inscrit dans cet objectif  » précise Baptise Juttet, président d’Olifid.

Une excellent nouvelle qui montre que malgré la crise post Covid que traverse le monde, les ambitions de croissance se maintiennent dans de nombreux domaines !